Pour la 5ème année consécutive, la médiathèque aura le plaisir d’accueillir un auteur-illustrateur jeunesse en résidence !

Après Marion Bataille, Olivier Philipponneau, Isabelle Simler et Frédéric Marais, c’est au tour de Jérémie Fischer de venir séjourner dans notre région pour un travail de création et un programme de rencontres et d’ateliers avec les élèves des classes maternelles et primaires de la Communauté de communes du pays roussillonnais.

images6

Rendez-vous cet hiver dans les médiathèques de la communauté de communes, dans les écoles pour le rencontrer.

Vous pouvez consulter les livres de Jérémie Fischer à la médiathèque du pays roussillonnais.

N'hésitez pas à contacter les bibliothécaires du secteur jeunesse pour plus de renseignements.

Découvrez le travail de Jérémie Fischer sur son site : jeremie fischer

OPAC Recherche Simple