Un service en plus :  Les Boîtes de retour !

Depuis Juin 2019, vous pouvez déposer vos documents dans les boîtes de retour installée à l’extérieur de la médiathèque, rue de la commune 1871 (à gauche de l'entrée)

Ces boîtes de retour vous permettent de restituer tous les documents que vous avez empruntés, en dehors des heures d’ouverture de la médiathèque.

Mode d’emploi

Soulevez le rabat et faites glisser les documents, une boite est réservée pour les livres et une pour les cd et dvd.

Pensez à vérifier les boîtiers des DVD et des CD.

Les usagers qui rendent des documents par l’intermédiaire de la boîte de retour,  sont soumis aux mêmes conditions que celles définies dans le règlement intérieur de la médiathèque.

Attention !

Certains documents volumineux (les albums géants de la section jeunesse par exemple) ne sont pas adaptés au format de la boîte. Vous ne pourrez donc pas les rendre avec la boîte de retour.